Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de NINI
Le Blog de NINI
Publicité
Archives
18 mai 2009

Le biseau rétro

Me revoilà !! les vacances passées je me remet 28_04_09_012a bosser sur mon blog.

cette technique a un rendu incroyable ; je pense que c est le plus beau cadre de toute ma collection. 10 cartonnettes 1 carton biseau et 3 papiers népalais et cela donne ceci !!

qu en pensez vous ?

C est une copine qui l offre à sa grand mère !! et bien je trouve que c est un superbe cadeau avec ce joli coeur !!

ps j ai passé 7h sur ce cadre mais je me suis bien éclatée !!

De toutes façons j adore en faire sauf que le temps me manque un peu.

Re ps merci a mes 2 nouveaux fans qui m ont laissé des commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité