Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de NINI
Le Blog de NINI
Publicité
Archives
12 avril 2009

Biseau Francais Rhodoide

Superbe technique , le biseau français 01_049pas trop compliqué, ce qui change de d habitude

c est que l on utilise du Rhodoide pour faire le biseau ( papier transparent )

Originale j ai mis des poivrons dans le biseau ; mes collègues aux cours avaient choisit du thé. Le rendu est terrible et vous pouvez utiliser aussi du café des pattes, des papiers de bonbons .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement on voit la progression j'adore les couleur et effectivement en vrai ça doit être encore plus beau et j'aime bien l'effet de profondeur
M
superbe je ne rends pas bien compte du rendu des poivrons mais c'est tres joli tu progresses tres vite felicitations a ta prof pour ces cours tres reussis.
Publicité