Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de NINI
Le Blog de NINI
Publicité
Archives
20 mars 2009

Le passe partout en pétales biseau a 45

Génial  J adore !! les cartes de Corinne Reignier sont très belles et j aime beaucoup travailler avec ses cartes. j aime beaucoup cette technique et ce qui est nouveau dans ce cadre c est le boitage , qui permet de ne pas abîmer les pétales.

Et là je me suis amusé car j ai assemblé moi même une baguette et je l ai habillé du même papier que mon PP (Passe partout). Qu 'en pensez vous ?

19_10_08_079

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le finale et géniale j'aime aussi ce style, tous sa à l'air compliquer à faire bravo pour la finition
M
quand les mets tu en vente? si tu veux je connais un mag...
B
C'est vrai que la carte est trés jolie et bien mise en valeur par les teintes neutres que tu as utilisées. Le cadre avec la finition identique au Passe est magnifique.<br /> BÔ Boulot...<br /> BruNo
Publicité