Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de NINI
Le Blog de NINI
Publicité
Archives
18 mars 2009

Biseau Francais PP chantourné

J adore !! il prend beaucoup de temps pour le choix de la découpe et ensuite derrière pour le 01_111coller mais sinon il est très classe.

Je l ai fait pour mon Binome qui se reconnaitra

Et en plus la carte est superbe et les papiers se marient très bien avec !!

Bisous, je vous laisse car j ai les devoirs a faire avec ma grande fille.

A bientot

Ps : Merci à Bruno pour tes messages !! super sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement je pense qu'il à falu du temps pour la découpe en tous les cas le finale et jolie et j'aime bien l'effet de profondeur
B
On dirait une impression de profondeur dérrière la carte. C'est impressionnant...<br /> Je veux voir en vrai.<br /> Bientôt je t'envois les photos de tes cadres que j'ai à la maison...<br /> Bises<br /> BruNo
Publicité