Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de NINI
Le Blog de NINI
Publicité
Archives
15 février 2009

Voici mon premier cours d encadrement que j ai

19_10_08_082Voici mon premier cours d encadrement que j ai commencé il y a un an.

Je prends des cours tous les 15 Jours à Boncé avec Delphine Duhamel.

Je suis désormais passionnée par ce loisir créatif.

Tout au long de mon blog vous découvrirez petit à petit mes oeuvres.

Profitez en bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, on voit bien que tu es passionnée, tout ce que tu as réalisé en 1 an c'est fou! Moi, c'est le point de croix mais je n'en fais que pour offrir!<br /> Continues, c'est super!<br /> Bisous,<br /> Brigitte (collègue de Monique!)
B
et bien voila, tu t'es lancè...<br /> je te souhaite une longue vie pour ton charmant Blog...<br /> Mets y tout ton coeur et étonne tes lecteurs avec tes superbes créations.<br /> gros Bisous<br /> BruNo
Publicité